jeudi 4 avril 2024

2 avril - passage du Drake Retour

 La traversée du Canal de Drake pour revenir à Ushuaia marque la fin d'une aventure inoubliable en Antarctique. Ce passage tumultueux entre le continent blanc et l'Amérique du Sud offre aux voyageurs une dernière immersion dans les éléments sauvages de l'océan Austral. Les vagues déferlantes et les vents furieux rappellent les défis surmontés lors de l'exploration de l'Antarctique. Pour beaucoup, cette traversée symbolise également le retour à la civilisation, chargé de souvenirs indélébiles et de nouvelles perspectives sur notre planète.


Comme je n'ai rien de spécial à montrer, je vais vous présenter mes compagnons d'aventures pendant ces 10 jours.


Merci à vous 3 de m'avoir accepté, malgré mon âge, et mon manque de discussion en anglais ou espagnol.

Merci Tanisha, Winnie, et Hong.













Allez visiter toutes mes vidéos toutes les autres vidéos


Le reste des photos disponibles a vous de faire le   tri    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire